Pour créer l'Histoire du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour créer l'Histoire du Poitou

Pour créer l'Histoire du Poitou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HRP : Archives poitevines de bressuire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

HRP : Archives poitevines de bressuire Empty
MessageSujet: HRP : Archives poitevines de bressuire   HRP : Archives poitevines de bressuire Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:15

Bon un reste de mon ancien forum.

Ce n'est pas toujours super complet car j'avais commencer à travailler là dessus "tardivement" donc certaine période on été faite de mémoire et à d'autre moment j'avais d'autre chose à faire (IRL) que de tenir ça à jour.

Cela explique l'aspect succin de certain élément et l'aspect "lockariocentriste" (^^) d'autre... tout simplement car je faisait la plupart du temps à une connaissance fragmentaire des événements.

Archives bressuiraises (J'y ai repris les surnoms proposé par LJD Fooeit)

Sinon je vais essayer de poster "le point de vue de Lockarius sur chaque règne", ce ne sera pas forcément objectif mais ça donnera le point de vue d'une des plus grandes gueulles de l'histoire du Poitou ^^

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Archives poitevines de bressuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour créer l'Histoire du Poitou :: Histoire du Comté :: Histoire du Poitou en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser